COMMANDE ET PAIEMENT SÉCURISÉ

Le Client valide sa commande comme dit ci-après. Cette validation entraîne l’acceptation des présentes conditions générales de vente.
Sauf motif légitime justifiant le refus de la commande, le Bon de commande sera expressément accepté par d-chicas.fr.
Conformément aux dispositions de l'article L 122-1 du code de la consommation, d-chicas.fr aura la faculté de refuser la commande en invoquant un motif légitime. Il est d'ores et déjà précisé que recevront la qualification de « motif légitime », les éléments suivants :

  • - refus de paiement,
  • - retard de paiement pour les commandes précédentes,
  • - indisponibilité des produits,
  • - comportement anormal du Client,
  • - mauvaise foi du Client,
  • - existence d'un litige antérieur,
  • - incivilités à l'encontre des collaborateurs de d-chicas.fr

Validation et Paiement :

Le Client intéressé par un article visible sur le Site d-chicas.fr suit le processus suivant afin d'établir sa commande.
Après avoir cliqué sur l’icône « confirmer » et après avoir vérifié les spécificités de sa commande (pointure, couleur, quantité, prix, etc...), le Client valide le choix du ou des produits sélectionnés par un clic.
Si le Client bénéficie d'une offre spéciale, il doit, préalablement saisir un code qui lui aura été attribué dans le champ prévu à cet effet.
Le Client a la faculté de payer par carte bancaire directement sur le Site PAYPAL. Après avoir validé son mode de paiement, le Client valide définitivement et irrévocablement sa commande avec les effets ci-après indiqués. Paiement par carte bancaire sur le Site. Le Client valide son adresse de livraison et de facturation, le produit et le prix total de la commande.
Il fournit le numéro de sa carte bancaire associé à la date d'expiration et au code CVX (il s'agit des trois derniers chiffres figurant derrière votre carte bleu).
Il valide finalement sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ».

Par chèque (celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine) . Nous envoyer un chèque bancaire à l'ordre de « La Maison de l'espadrille » à l'adresse suivante :

La Maison de l'espadrille – Service Internet - 180 chemin Pey de l'Ancre – 40660 MESSANGES.

d-chicas.fr réserve 5 jours les articles commandés à compter de la date de commande.

Passé ce délai et à défaut de réception du chèque correspondant, d-chicas.fr se réserve le droit d'annuler la commande du Client.
Le chèque lui sera alors renvoyé dès réception.
Votre commande sera enregistrée et validée des réception du chèque.

Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à d-chicas.fr PayPal crypte et protège votre numéro de carte une fois pour toutes.
Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Défaut de paiement :

d-chicas.fr se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cour d'administration.

 Vérification des paiements :

d-chicas.fr contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son Site.
Ces contrôles visent à protéger d-chicas.fr de pratiques abusives opérées par des fraudeurs.
Nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs de domicile de livraison etc... Ces demandes seront faites par courrier électronique.

SÉCURITÉ DES PAIEMENTS

Afin d'assurer la sécurité des paiements, le site d-chicas.fr utilise le service de paiement sécurisé PAYPAL.