LIVRAISON

France métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre :

La livraison peut varier de 24h à 48h jours ouvrables (hors week-end et jours fériés), elle est effectuée par La Poste – Collisimo 48H , remis sans signature.
Les délais de livraison indiqués lors de la commande sont indicatifs nonobstant tout cas fortuit ou de force majeure qui retarderait la livraison indépendamment de la volonté et des diligences de d-chicas.fr (douanes, retard transporteur, météo…). La maison de l'espadrille met tout en oeuvre pour que votre colis arrive à temps mais la date de livraison n'est pas garantie.

OUTRE-MER et l'international :

Elle s’effectue dans un délai de 10 jours ouvrés maximum à compter de la réception de la commande, nonobstant tout cas fortuit ou de force majeure qui retarderai la livraison indépendamment de la volonté et des diligences de d-chicas.fr. Pour tous renseignements sur les frais de livraison veuillez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@d-chicas.fr

Pas de possibilité d'échange, dès reception du colis retourné (frais de retour à la charge du client), un remboursement sera effectué d'office (frais de port exclus). Le client devra effectuer une nouvelle commande. Le délai pour toute demande de remboursement est de quatorzes (14) jours franc à compter de la date de réception de votre colis.

Réception :

Le Client est tenu de vérifier la conformité de la marchandise livrée.
Tout colis ouvert, incomplet, et/ou tout article endommagé, ne devra pas être accepté par le Client.
Le Client devra confirmer par courrier recommandé ses réserves au transporteur au plus tard dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à d-chicas.fr à l'adresse suivante :
D-Chicas – 2 rue Lormand 64100 Bayonne.